Voici le nouveau Capoforte SQ240i électriqueDévoilé cette semaine au salon nautique de Gênes, le n

Dévoilé cette semaine au salon nautique de Gênes, le nouveau Capoforte SQ240i fusionne l'élégance et la technologie, tout en répondant aux dernières exigences d'un marché de plus en plus orienté vers l'électrification.





Cette nouvelle tendance se retrouve également dans le domaine nautique où le Capoforte SQ240i se démarque déjà de par son style, mais aussi ses technologies avancées.


Mesurant 7,38 mètres de long et 2,46 mètres de large, le Capoforte SQ240i est le résultat d'un projet de Christian Grande, qui a développé des formes spécialement conçues pour ce modèle unique et avant-gardiste. Le nouveau produit de Capoforte peut accueillir jusqu'à huit personnes à bord, concentrant ainsi une nouvelle philosophie de navigation sous le signe de la durabilité dans une embarcation haut de gamme et agile. Selon Capoforte, le SQ240i est conçu tout d’abord pour surpasser les attentes de son propriétaire et assurer une expérience exemplaire sur l’eau tout en laissant son propriétaire profiter de tous les avantages de l’électrification.


Le SQ240i est équipé de l'innovant système de propulsion hors-bord Yamaha Harmo 3,7 kW, doté d'une technologie d'entraînement exclusif pour une propulsion électrique particulièrement efficace et surtout très agile. En effet, le SQ240i est en mesure de naviguer les plans étroits et propose une direction rapide et précise.